Témoignages

"Je me souviens du premier contact que j'ai eu avec vous Annie, par téléphone. Votre douceur traduite dans votre voix m'a fait entrevoir la promesse d'une découverte, d'un beau chemin à parcourir. En effet à chaque fois nous voyageons. A chaque fois des nouvelles choses se découvrent. J'espère encore découvrir et vous accorde une confiance inconditionnelle. Merci."

Fabien 


"J'ai découvert avec toi le Reiki, Annie, je t'en remercie, tu m'as ouverte avec douceur à la spiritualité. Je trace désormais mon chemin avec plus de sérénité, j'apprends à prendre soin de moi et à m'écouter. Je sais que j'ai encore de la route à faire pour trouver ma paix, mais tu m'as beaucoup aidé à la débuter. J'espère que tu continueras ton voyage dans cette voie avec bonheur. Merci."

Valérie


"Ces 4 soins Reiki m'ont apporté énormément de choses positives, notamment, la sérénité et l'apaisement. Au bout de la troisième séance, j'ai redécoré mon intérieur en rajoutant du vert "la couleur de l'espoir" car grâce à toi, à tes soins, je pense que je suis capable de trouver ce sentiment si difficile pour moi : être heureuse et sereine. Merci pour tout ce que tu m'as apporté, et de m'avoir écouté."

Laure


"J'aurai un très bon souvenir de mes premiers pas dans le Reiki. Tu m'as donné envie d'aller plus loin dans ce domaine. Quand je te vois aussi paisible et rayonnante, je suis sûre que j'ai choisi la bonne voie. Merci pour ton accueil chaleureux et ta gentillesse."

Emmanuelle


"Je suis heureuse d'avoir été guidée vers toi pour être ta première initiée. Ce week-end a été rempli d'amour, de lumière, et de tourbillons d'énergie… Tu es une belle personne qui rayonne et ta sincérité, ta simplicité, m'ont permis d'avoir entièrement confiance dans l'enseignement que tu souhaitais me transmettre. La transmission a été tellement merveilleuse et intense, que les mots ne suffisent pas pour décrire les ressentis… alors…Merci Annie, tu es dans mon coeur."

Véronique 


"De ce week-end je garderai ton accueil chaleureux, la générosité et la confiance de nos échanges, le cocon douillet, réconfortant et serein de ta maison, ta joie et ton côté pétillant qui sont communicatifs. Un grand merci pour cet enseignement, ce formidable outil que tu m'as transmis. Enfin un grand merci à la vie de m'avoir permis de rencontrer la personne que tu es."

Anne


"Paul Eluard disait "qu'il n'y a pas de hasard, qu'il n'y a que des rendez-vous". Le nôtre est de ceux qui comptent… Merci infiniment Annie pour ta présence, ton accueil, la qualité de tes soins et cet instant merveilleux qu'a été mon initiation."

Valérie


"Rencontrer Annie est toujours un grand moment, il y a une intensité palpable, j'en ressors toujours pleine d'énergie."

Béatrice


"Moments magiques, intenses et incroyablement lumineux … Parfois les mots ne sont pas nécessaires pour exprimer ce que l'on ressent. Tout est dans nos coeurs.
Merci Annie pour ton accueil chaleureux, ta simplicité et ta sincérité. Merci pour cette initiation au 3è degré sur mesure et pour tous les instants passés au rythme de Plume."

Véronique


"Voici quelques semaines j'ai symboliquement choisi le week-end de la Pentecôte pour recevoir mon initiation de 3è degré.
Cette initiation fut riche en couleurs, en émotions, en ressentis, en paroles, en silences …
Soin, méditation, échanges, syntonisation, introspection, rires … Annie sait faire de ce temps d'initiation un moment d'une rare richesse où la notion du temps n'existe plus, tant l'on est pris dans une bulle de douceur, de sérénité, de complicité et de partage.
Par ce témoignage, Annie, je te renouvelle mes remerciements quant à cet accompagnement si porteur!"

Alain


"Voilà, aujourd'hui j'ai passé ma deuxième journée d'initiation au Reiki. J'en suis très heureux, et j'ai hâte de mettre en pratique ce que j'ai appris. Beaucoup de choses se sont produites.

Je remercie de tout mon coeur mon enseignante, Annie, et j'espère pouvoir aller jusqu'au niveau 2, au moins, avec elle. Mais pour l'instant je commence les 21 jours d'auto-traitement. Je pense même en faire un peu plus, en allant jusqu'au jour du printemps pour commencer cette nouvelle saison d'un bon pied."

Davy


"Le hasard a fait que sur facebook, je me suis faite une amie qui pratique le reiki. Vu ce qu'elle m'en a dit, j'ai été intriguée et curieuse. Je me suis dit : "Et si ce n'était pas finalement ce que je recherchais?" Je me suis achetée un livre que j'ai commencé, puis le hasard a fait que je me suis inscrite sur deux forums. Annie a été une des premières à me contacter. Je trouvais ses messages sympatiques et j'avais besoin de lui dire des choses en privé. En regardant le site qu'elle avait, je me suis aperçue que la vie est parfois surprenante, mais nous habitons à 30 km l'une de l'autre. J'ai donc pris ma décision, je voulais passer le 1er degré. Je sentais que j'en avais besoin et que surtout cela pouvait m'apporter beaucoup moralement. 

Mon amie m'avait dit que c'était très important de se sentir bien avec celui qui nous enseigne le Reiki. Annie m'a accueillie très chaleureusement, et je dois dire que j'ai passé un moment inoubliable. J'avais décidé de ne pas finir mon livre car comme dans d'autres domaines, j'ai pensé que la personne qui enseignait avait sa technique propre.
Elle s'est montrée très patiente avec moi, je suis une angoissée de nature, et elle a su m'écouter et me faire exprimer mes besoins.

Lorsque je suis arrivée, je lui ai dit que je comptais passer que le 1er degré, mais maintenant, j'ai changé d'avis, et l'an prochain, je serai une de ses premières élèves pour passer le 2è degré. Merci beaucoup Annie pour cet enseignement."

Martine


"J'ai (enfin) passé mon niveau 3. Je croyais voyager sur une autoroute toute tracée, mais c'est finalement un cheminement sur les sentiers qui m'a amené chez Annie (Annie du Forum!) pour passer cette étape importante.
Merci Annie pour la confiance que tu m'as accordée, mais aussi pour ton accueil, tes qualités de coeur, ton rayonnement et ta simplicité.

Ces moments de partage avec toi dans le respect de la pratique et des convictions de chacun sont un véritable cadeau!
Je vous souhaite à tous, chez Annie (ou pas), de pouvoir partager d'aussi beaux moments avec votre maître Reiki sur le chemin des initiations."

Annick

Laisser un commentaire